top of page

« Marketing et communication pour le fromage suisse – d'Helsinki à Bümpliz »


FORUM lundi 3 février 2025

Martin Spahr , responsable de la communication et du marketing, membre de la direction de Switzerland Cheese Marketing AG


Switzerland Cheese Marketing AG (SCM) est l'organisation faîtière de l'industrie fromagère suisse. Elle favorise la vente de fromages suisses en Suisse et à l'étranger. Dans sa présentation, Martin Spahr, CMO de SCM, donne un aperçu amusant des activités mondiales de communication et de marketing du fromage suisse à l'aide d'exemples concrets. Et il montre comment l'ensemble du secteur bénéficie/peut bénéficier des activités de SCM.


À la personne :

Martin Spahr (53 ans, consultant fédéral en relations publiques & lic.phil.I, originaire de Berne) est directeur du marketing et membre de la direction de SCM depuis 2012. À ce titre, il est responsable des activités de marketing et de communication de SCM (nationales et internationales). Auparavant, Spahr était entre autres chef de projet pour la communication chez Proviande, responsable du marketing chez Swiss-Ski et responsable des études/adjoint. Directeur à l'Institut Suisse des Relations Publiques.


(Conférence en allemand)

Comentários


bottom of page